Le retour d’expérience des employés est important non seulement pour les opérations commerciales, pour améliorer la productivité ou le développement, mais aussi dans les RH ou le service à la clientèle, car ce sont les employés qui mettent en œuvre les processus de travail, qui interagissent avec les clients et qui sont les mieux placés pour déterminer ce qui peut être amélioré en pratique.
Les idées et les suggestions issues du travail ou liées au travail peuvent être un moteur d’amélioration si elles sont recueillies et utilisées par l’organisation à son propre avantage pour obtenir l’efficacité au niveau opérationnel et la satisfaction des employés.
Encouragez vos employés à faire leur travail « les yeux grands ouverts » et s’ils ont des suggestions d’amélioration, que ce soit dans leur propre flux de travail ou dans des activités commerciales plus complexes, ils peuvent les signaler simplement et facilement grâce à Whisly.
Les notifications et signalements reçus de cette manière sont non seulement recueillis, mais aussi pleinement assistées dans leur résolution, en permettant à toutes les tâches et obligations connexes d’être gérées et enregistrées en un seul endroit dans le système d’administration.